Kontakt /
                  contact     Hauptseite /
                  page principale / pagina principal / home     zurück / retour / indietro / atrás / back
D - ENGL
<<     >>

Après-guerre en Allemagne avec faim, violations et massacre collectif par les alliés 1945-1950

James Bacque: Crimes et pitié: le sort des civils allemands sous l'occupation alliée, 1944-1945


Vérités sur l'Allemagne et les alliées criminelles pendant l'après-guerre 1945 au 1950

Le livre en anglais:
Cover of the book "Crimes and Mercies" of James Bacque about mass murder of the allies in Germany from 1945 to 1950
Cover of the book "Crimes and
                            Mercies" of James Bacque
James Bacque:
                              Verschwiegene Schuld. Die alliierte
                              Besatzungspolitik in Deutschland nach
                              1945. Buchdeckel Le livre en allemand:
James Bacque: Verschwiegene Schuld. Die alliierte Besatzungspolitik in Deutschland nach 1945.

Protocole

de
Michael Palomino (2013)

Partager:

Facebook







Livre sur la politique d'exploitation et démontage des industries 1945 à 1945 en Allemagne:  "Exploitations and Plunder"

Les indications des pages se réfèrent à la version allemande "Verschwiegene Schuld".


Plan Morgenthau

Le plan Morgenthau contre l'Allemagne fut dénié par Roosevelt, mais après son mort en avril 1945 ce plan était réalisé (p.51ff.).

Pas seulement "l'Union Soviétique", mais aussi l'Angleterre et les "États Unies" ("EUA") et dès le juillet 1945 aussi la France ont organisé le vol en masse comme "réparation" et l'ont introduit VOLONTAIREMENT des rations de faim (p.52).

En hiver 1944 / 1945 les installations industrielles de l'Allemagne sont bien intactes. Au commencement de l'année 1945 la production industrielle de l'Allemagne c'est 105% comparée avec l'année 1939, et jusqu'au l’automne 1945 cette production est réduite VOLONTAIREMENT à 25% (p.539, bref en janvier 1945 150%, en août 25% (p.106).

Les alliées répètent VOLONTAIREMENT la famine de la Hollande mais en Allemagne ça va être une chose plus grande. En Hambourg on voit des ½dèmes par carence en 1946 (p.56).

Dans les camps "américains" au Rhin on brûle des vivres VOLONTAIREMENT. Parfois l'administration américaine permit que des allemands donnent des paquets de vivres pour les allemands. Mais les vivres ne sont pas partagés mais sont emplies, sont arrosés d'essence et brûlés par des emplois "américains" criminels et les commandants (p.71-72).

Zone française: "Les enfants étaient tant faibles qu'ils n'y avaient pas de force pour jouer" (orig. allemand: "Die Kinder waren zu schwach zum Spielen"). D'ailleurs les français commettent des violations en masse à Stuttgart et à Karlsruhe (p.104).

De 1945 à 1949 des installations industrielles sont démontées et des familles allemandes meurent de faim - durant quatre années complètes (p.105).


Des femmes allemandes expulsées et violées

15 millions d'allemands sont expulsées de la Tchécoslovaquie, de la Pologne et de la Russie (p.105).

Dans le territoire des Sudètes les Tchèques organisent des violations en masse. Dans un village on coupe les tendons d'Achille et les Tchèques violent les victimes en masse (p.108).

La Tchécoslovaquie organise des camps de mort contre les allemands sudètes et commit un massacre contre les allemands sans fin (p.110).

En 1944 l'Armée rouge entre en Pologne et commet des violations en masse contre les femmes allemandes. La Pologne organise des camps de mort pour les allemands (p.114ff.).


Plan Morgenthau

L’Allemagne entre 1945 et 1950 est organisée comme "un prison gigantesque" et l'émigration est interdite pour les allemands. Ainsi les alliées criminelles organisent le "mort en masse"
1er: dans les camps
2nd: pendants la fuite entre les expulsés ou les expulsés meurent dans la nouvelle place
3me: il y a le mort en masse dans la population restante locale en Allemagne qui reste.

Pour cacher ce massacre collectif en Allemagne les alliées font des man½uvres avec des statistiques menties et manipulées et avec des examins manipulées (p.119ff.).

Typhus de faim (p.124)

En 1945 le chancelier allemand Adenauer présente le "rapport Adenauer" avec la position claire: "6 millions des allemands ont disparus de notre terre" (p.125).

De 1945 à 1950 les alliées (de l'Est et de l'Ouest) organisent en Allemagne qui reste un massacre collectif contre les femmes, les enfants et les vieux. Le nombre des victimes de ce massacre collectif commit par les alliées criminelles et au moins 9,3 millions. Pendant ce temps entre 1945 et 1950 l’Allemagne est aussi exclue de la charité internationale (p.138).

Nombres des morts
Morts entre les expulsés (1945-1950): au moins 2,1 million, maximal 6 millions
Morts entre les prisonniers de guerre (1941-1950): au moins 1,5 millions, maximal 2 millions
Morts entre la population locale (1946-1950): 5,7 millions
Totale: 9,3 à 13,7 millions (p.139).

Le Japon ne souffre PAS une famine comme ça. Le général Mc Arthur empêche une action comme ça (p.141-142).

En 1919 les alliées "organisent" déjà une fois une famine en Allemagne: les vivres pourrissent dans les ports et la famine est aussi provoquée artificiellement, aussi accompagnée par des diffamations et des réparations sans limite (p.143).

Le massacre collectif est caché en silence: "C'était important que la punition était exécuté en silence" (allemand: "Es war wichtig, dass sich die Bestrafung in aller Stille vollzog") et cette punition de 1945 devrait être plus grave que la punition de Versailles en 1919. Pendant cinq années après la guerre (1945-1950) meurent plus d'Allemands que pendant toute la guerre qui durait 6 ans (1939-1945) (p.144).

[On doit s'imaginer que la Croix Rouge Suisse savait tout mais le gouvernement criminel nazi de la Suisse à Berne n'a jamais autorisés des rapports sur ce qui se passait dans le pais voisin, mais des soldats "américains" faisaient des vacances en Suisse et la population suisse vendait des montres aux soldats "américaines" pour des prix trop hauts. Quand le gouvernement suisse avait rapporté clairement ce qui se passait en Allemagne alors le procès de Nuremberg aurait été avec une autre fin...]



La résistance allemande

La résistance allemande (p.145ff)

Dès l'année 1945 la résistance allemande n'est pas importante pour les alliées de l'Ouest. Mais les "soviets" de goulag le fonts d'une autre manière, choisissent les gens de la résistance allemande, forment un groupe au Krasnogorsk chez Moscou avec de l'éducation et ainsi installent un nouvel gouvernement allemand à Berlin, le gouvernement de la république de l'Allemagne de l'Est (p.147).

La résistance allemande ne reçoit pas de l'aide par des alliées de l'Ouest bien que justement cette résistance aurait le pouvoir de terminer la guerre directement (p.148).

[Une fin tôt de la guerre n'était pas le but des "américains" sionistes criminels mais le but fut d'attendre la bombe atomique pour lancer cette bombe contra l'Allemagne].

Des membres de la résistance allemande sont libérés des prisons nazis mais justement pour les transférer aux camps de la pleine du Rhin pour mourir là (p.149). D'une certaine manière on appelle un procès comme ça aussi la détention des proches (p.151).

Les membres de Jehova et les mennonites sont autorisés de transmettre des paquets dès le juin 1944 seulement (p.149-150).


Les alliées de l'Ouest aident aux "soviets" de goulag sans limites

Les alliées de l'Ouest soutiennent les "soviets" de goulag aussi après les actions brutales et après des violations en masses (p.150-151) et après les expulsions et même les fourrent avec des détenues "soviétiques" et avec des réfugiées anticommunistes, et en plus les donnent le part principal de l'aide alimentaire (p.151).

Les britanniques même aident aux "soviets" de goulag pour tuer en masse des cosaques et des Biélorusses (p.151).

Le gouvernement de la Pologne qui avait émigré en 1939 à Londres reçoit le conseil du part anglais pour retourner en Pologne pour être part du nouvel gouvernement. Puis le gouvernement retourne et est subitement arrêté et disparaît au goulag et n'est jamais vu non plus (p.151).

En Allemagne des fouilles pour trouver des fosses communes sont interdites jusqu’à aujourd'hui (p.152).

Aide alimentaire et M. Hoover (p.153ff.)

Hoover fut actif en 1918 et 1919 déjà, et puis fuit l'organisation UNRRA 1945-1947 (p.156).


Plan Morgenthau

Le plan Morgenthau interdit à l'Allemagne la production des produits de pétrole et réduit la production de charbon ainsi des grand parts de l'agriculture et de la production alimentaire practiquement ne fonctionnent plus (p.166).

Mais le Troisième Reich avait une autosuffisance de 81 aux 85 pour cents (p.167).

Au même temps les alliées de l'Ouest diffusent des contes menties d'une carence alimentaire (p.168ff.)

Les alliées de l'Ouest bloquent l'Allemagne VOLONTAIREMENT concernant la production alimentaire: "Les allemands avaient de faim surtout parce que les alliées bloquaient toute la production pour nourrir soi-même. La nourriture disponible (p.169) n'était pas distribuée, et en même temps on les empêchait de cultiver assez et l'on les empêchait aussi d'acheter des vivres en étranger qui manquaient pour se nourrir." (p.170)
(orig. allemand: "Die Deutschen hungerten hauptsächlich deshalb, weil sie daran gehindert wurden, sich selbst zu versorgen. Die verfügbare Nahrung wurde (S.169) ihnen nicht geschickt, und gleichzeitig wurden sie daran gehindert, sowohl selbst genügend anzubauen als auch das Fehlende im Ausland einzukaufen, um sich zu ernähren." (p.170)

Les alliées de l'Ouest exécutent une politique d'empêchement systématique contre l'Allemagne (p.170).

L’Allemagne qui reste de l'année 1945 a une autosuffisance de 60 à 70 % (p.170).

La force d'occupation "amérique" et anglaise invente une excuse après l'autre pourquoi les allemands doivent souffrir de faim en Europe (p.170).

Les alliées (de l'Est et de l'Ouest)
-- volents systématiquement des usines allemandes
-- dans la zone "américaine" on réduit la production industrielle à 3%
-- l'Allemagne ne peut plus produire des produits ni payer pour des vivres non plus
-- la flotte allemande [Bremen, Hambourg, Lübeck, Kiel etc.] ne doit pas aller pêcher pendant une année
-- et la comptabilité des alliées est aussi bien fausse et empêche même des crédits pour l'Allemagne (p.172).

De cette façon est organisée la faim en masse et le massacre collectif contre les allemands en Allemagne pendant des années (p.172).

Le haut commandement "américain" criminel et assassinant bloque l'aide alimentaire pour l'Allemagne du Croix Rouge, de l'UNRRA, des mennonites et l'on sais même des vivres et l'on renvoie des trains etc. (p.173).


Vivres au marché noir, transportés là par les alliées criminelles

Au marché noir les occupants "américains" vendent les montres robés des soldats allemands. Mais pas seulement ça: la force d'occupation des alliées de l'Ouest vole des dons alimentaires pour les vendre au marché noir. Exemple: 50% du blé donné par les "EUA" et Canada "disparaît" (p.174).

Et proche de ce marché noir les allemands meurent:

"En tout cas les rapports indiquent clairement que non seulement les allemands mais aussi les soldats de la force d'occupation ont fait des profits avec des vivres au marché noir durant autour de ce marché les gens mouraient de faim." (p.175)
(orig. allemand:
"Auf jeden Fall geht aus zahlreichen Berichten klar hervor, dass sowohl Deutsche als auch Besatzungssoldaten auf dem Schwarzmarkt mit Lebensmitteln handelten, während rundherum die Menschen Hungers starben." (S.175)

Plan Morgenthau

La comptabilité sur les réparations (vol des installations industrielles) est menti (p.174) et il semble que même le ministre des affaires étrangères des "EUA" M. Marshall a caché ces vols (p.174).


Alimentations par des organisations, les alliées bloquent tout, faim et mort de faim

Dès 1946 on introduit des alimentations. Maintenant le taux de faim en Allemagne qui reste avait doublé le taux de 1939. Les forces d'occupation permettent des organisations d'aide comme CARE et CRALOG (p.175), et l'on permit à Caritas et au Croix Rouge Allemand d'être actif (p.176).

Général Clay en Autriche ordonne et limite les vivres pour la population à 1250 calories par jour (p.176) et même baisse l'alimentation à 900. Seulement en 1947 ce M. Général Clay permit des paquets de CARE (p.177).

Dans la zone "américaine" les paquets de CRALOG commencent en février 1946. L'organisation charitable évangélique distribue des paquets dans la zone "américaine" depuis avril 1946, et depuis octobre 1946 aussi dans la zone britannique et française. Des autres organisations ne sont pas permis dans la zone "américaine" (p.178).

Des mennonites donnent de la farine, par exemple dans la Hesse. Pour les enfants ces petits pains de cette farine sont "meilleur que des gâteaux". Le don suisse distribue des souliers et des soupes (p.180).

Beaucoup des enfants allemands n'ont pas des souliers justes jusqu'à l'année 1949 (p.180).

Dès 1946 il y a encore des autres organisations actives dans l'Allemagne qui reste comme par exemple les quaker pour les orphelins dans la rue (p.180).

En Irlande on organise des camps pour des enfants allemands ou ils voient la première fois des bananes et des mandarines, et les pralines sont considérées premièrement comme des boutons brillants (p.182).

L'hiver de faim de 1946 / 1947 et le printemps 1947 en Allemagne sont accompagnés totalement par faim et mort de faim. Les alimentations continuent (p.182) partiellement jusqu'à après de l'année 1950 (p.183).

Les alliées criminels en Allemagne installent des autorités pour bloquer des dons alimentaires et autres dons, par exemple des camions de la Suisse, de la Suède et de l'Irlande. Seulement quelques camions sont acceptés par des commandants raisonnables (p.183).

La force de l'occupation des "EUA" ment dans l’opinion publique que les "américains" seraient contre les allemands (p.183).

En 1945 en Angleterre on interdit généralement chaque aide aux allemands (p.184).

La bureaucratie des alliées bloque les organisations humanitaires VOLONTAIREMENT (p.184).

Aussi l'année de 1947 est une année de faim pour l'Allemagne qui reste (p.184).


L'industrie de l'Allemagne est totalement bloqué par des alliées criminelles ainsi l'Allemagne ne peut guerre produire des vivres. La conséquence est une inflation de prix alimentaires dans tout l'Europe et faim dans tout l'Europe (p.185).

Les paysans ont une récolte mais ne vendent plus la récolte dans les villes parce que les gens dans les villes de ruines n'ont guerre quelque chose pour l'échange. Ainsi les paysans accumulent des vivres dans la grange et les villes souffrent de faim (p.185).

[Des trains spéciaux apportent des citadins aux granges ou l'on échange des vivres pour un service ou pour une alliance etc. - voyages d'accumulation. Dans quelques cas les alliés criminels robents toutes les vivres des allemands qui retournent].


L'Angleterre doit limiter les vivres en 1947 encore parce que le prix du blé est tant haut (p.185).

[Cette limitation des vivres affecte aussi la Suisse criminelle en 1947 encore, et les gens là se plaignent toujours chez l'Allemagne mais la cause sont les "EUA", l'Angleterre et la France criminelles qui bloquaient la production allemande provoquant que la Suisse criminelle était aussi affectée par des limitations en 1947 encore].

La chancellerie de Hitler ne fut pas de marbre mais du plâtre normal comme M. Hoover constate en 1946 (p.185).

Canada donne beaucoup de vivres pour le monde mais guerre quelqu’un s'appelle encore (p.186-187).

Hoover travaille avec l'aide d'alimentation en Europe en 1919-1921 déjà (p.187).

Une école en Autriche en Graz envoie une lettre de remerciement à M. Hoover pour un paquet de CARE (p.187-188).

En février 1948 M. Hoover reçoit une demande écrite de la Rhénanie pour des souliers et des vêtements (p.188).

Les mennonites envoient pas seulement de la farine mais aussi de bibles. Quand les gens ne le savent pas ainsi les bibles sont fragmentées et le papier et dans le pain (p.189).


Plan Marshall dès l'avril 1948 - mais le plan Morgenthau continue encore!

Le plan Marshall était un projet avec les états communistes, mais les communistes le rejettent (p.222)

[parce que les communistes ont un autre plan: le blocus de Berlin...]

Le plan Marshall est le projet pour laver les "EUA" comme force blanche et les médias présentent et discutent seulement le plan Marshall maintenant. Toutes les autres choses et le massacre collectif contre les allemands est caché. Mais le plan Marshall est un man½uvre pour M. président Truman des "EUA" pour sauver la réélection en automne 1948. Au même temps Stalin n'est pas content (p.190).

[parce que l'Ouest rejet le projet de unir les socialistes avec les communistes].

Avec le plan Marshall l'Angleterre et la France reçoivent le double par personne que l'Allemagne, mais le plan Marshall est réalisé plus effectif en Allemagne de l'Ouest et les Allemands de l'Ouest remboursent le plupart de la somme. La France, l'Angleterre et l'Italie ne remboursent RIEN (p.191).

[La Hollande aussi reçoit des fonds mais abuse ces fonds pour la guerre en Indonésie contra le mouvement d’indépendance locale].

En même temps il y a la destruction des industries en Allemagne encore en 1948 comme "réparation". Les bilans sont bien manipulés par des gens de Morgenthau etc. M. Marshall est aussi participé au vol! (p.192)

Il y a un livre sur cette démontage industrielle de l'Allemagne de M. John Gimbel: "Exploitations and Plunder" (p.192). L'examin de M. Gimbel dit clairement que l’action de vol par des "réparations" par les alliées de l'Ouest "ne peut guerre être moins que ce que les Soviets ont volé" (orig. allemand: "können aber kaum geringer als die der Sowjets gewesen sein" (S.193).

En 1947 le ministre des affaires étrangères Molotow reproche au ministre des affaires étrangères Marshall que justement ce M. Marshall se participe aussi au vol et l'exploitation, et le M. Marshall criminel invente des excuses sans fin (p.192).

M. Marshall invente des contes pour cacher le vol industriel en Allemagne. Au même temps le colonel O'Grady se plaint et décrit des "pratiques rapaces" (p.193).

L'écrivain Gimbel (avec le livre "Exploitations and Plunder") constate que seulement le vol de la propriété intellectuelle a un valeur de 4,8 à 12 milliards de Dollar, et tout le vol matériel est encore additionnel (p.193).


Cacher le massacre collectif des alliées en Allemagne avec des mensonges sans fin

Le gouvernement allemand et la presse "américain" mentent au monde entier et ils cachent tout (p.194), et les historiens ne font pas des examins mais ils aussi mentent U(p.194-195).

[Et les extrémistes droites comme socialistes, communistes et l'Antifa sioniste raciste qui contrôlent Wikipedia par exemple aussi mentent et n'acceptent pas les chiffres mais ridiculisent des historiens sans fin].


Bilans fausses des alliées en Allemagne

Aussi les bilans sur les frais d’occupations sont fausses et officiellement on a indiqué des sommes trop hautes. En plus on cache les exportations de l'Allemagne. Il y a des estimations (p.195).

[C'est le temps de nommer ces criminelles: "EUA" dominées par les sionistes].


Plan Morgenthau

L'Allemagne qui reste souffre une "peine collective" [détention des proches comme on l'a beaucoup dans les forces militaires primitives]. Aussi les gens de la résistance allemande sont punis de même façon (p.196).

En 1948 l'Europe est encore un camp des ruines et dépend économiquement des alliées. La reconstruction dépend décisivement de l'Allemagne (p.196).

La zone française est une zone de faim totale. La force d'occupation fait des expérience de faire une certaine ambiance française avec de la culture française, mais les allemands avec leur faim n'ont pas envie (p.197).

En Cologne (zone britannique) M. Adenauer est nommé comme maire en 1945. Quand les occupants criminels britanniques ordonnent de couper les arbres de la ville pour produire bois de chauffage M. Adenauer rejet cet ordre et les occupants le destituent rapidement (p.197).

[Convertir des arbres des villes en bois de chauffage est une tradition des Anglo-Saxons pendant et après le débâcle boursière, par exemple à Chicago en 1929. Adenauer ne voulait pas suivre cet exemple comme il paraît].

Avec le temps aussi des ouvriers allemands commencent la grève contre la continuation des démontages (p.197).

L'"éducation" pour la "démocratie" par faim et démontage ne fonctionne pas du tout avec les alliées de l'Ouest. L'"enseignement de démocratie" ne fonctionne pas avec un "régime de force" (p.197).

Voltaire a déjà dit: "On ne doit pas esclavager les c½urs, et puis toutes les c½urs vont à être à toi." (p.198)

Les alliées criminelles de l'Ouest détruisent toute l'ambiance avec les allemands avec une destruction totale (p.198).

Par exemple les britanniques veulent augmenter le résultat des ouvriers dans le bassin de la Ruhr mais en même temps les autorités coupent les rations (p.198). En même temps les britanniques payent pour le charbon seulement la moitié ou un tiers du prix mondial pour le charbon! Quand l'Angleterre aurait payé le prix juste alors l'Allemagne aurait été capable pour payer se vivres soi-même! (p.199)

M. Truman, le président des "EUA" es son état - les "EUA" - sont des hypocrites (p.199).


Blé gratuit pour l' "Union Soviétique" de goulag

Canada, les "EUA" et l'Argentine aident à l' "Union Soviétique" avec du blé gratuit (p.200).

Au même temps l' "Union Soviétique" espionne le programme atomique du Canada (p.200).

En 1995 les "EUA" sont en faillite (p.201).

Et il y a beaucoup des comtes, par exemple en septembre 1945 plus ou moins: Le journal "New York Times" présente des articles de M. Drew Middleton avec la description des camps "américaines" comme "camps beaux" sans avoir été là une fois. Quand historien Bacque interroge Middleton dans les années 1980s rien est important pour ce M. Middleton (p.202-203).



Stalin et les territoires polonais - le traité 2+4 de 1990 - la convention de l’ONU de 1994

Dès 1943 Stalin exige des territoires polonais pendant les conférences. Stalin veut expulser la population allemande pour "déplacer" la Pologne au Ouest (p.203).

M. Stalin pense que avec un projet comme ça il répète seulement ce que Hitler a fait avec la Pologne et avec la Russie, et "les polonais jouent avec Stalin", et pendant la conférence de Potsdam les alliées de l'Ouest inventent la phrase "conditions humaines et ordonnées" pour la expulsion de millions des allemands (p.204).

Au même temps - pendant justement cette conférence de Potsdam - on voit comme des milliers de réfugiées allemands meurent dans les rues de Berlin: "Les cadavres sont partout dans les parcs, dans les trottoirs et dans les stations de la métro. Ça continuait pendant beaucoup des années comme ça." (p.205)

Un centre des morts à Berlin c'était la gare de Lehrte de Berlin (p.205-206).

En 1994 l’ONU reconnaissait le droit de retourner aux territoires originaux pour les réfugiées du monde (p.206).

Mais en 1990 le gouvernement allemand avait reconnu la frontière des fleuves Oder et Neisse par signature, mais c'était une signature illégale (p.206-207).

Il n'y avait jamais une compensation ou une reconnaissance pour les réfugiérs allemands. Et la perte de territoire de la Prusse à la rivière de Neisse aussi est une "réparation" (p.208).

Ainsi le contrat de 2+4 de 1990 est une trahison est ne vaut pas (p.208).


Plan Morgenthau

On a le principe suivant avec ce plan Morgenthau: planification secrète - mise en ½uvre cachée - et camouflage totale des faits. Ainsi fut mis en ½uvre le massacre collectif aussi avec les boers, avec les allemands, avec les vietnamiennes etc. (p.211)

Et les médias [sionistes] et les services secrètes [sionistes] manipulent les cerveaux des masses (p.211-212).

[Concernant Vietnam les "EUA" donnent de l'aide militaire aux français depuis 1945. Et les français forcent des soldats allemands dans la légion au Vietnam].


Les services secrets veulent bloquer la vérité des alliées criminelles en Allemagne

Les services secrets font de l'espionnage contre les étrangers et vendent les dates aux autres services secrètes ou les étrangers sont des citoyens nationaux contre lesquelles on ne peut pas espionner (p.212).

Les services secrets combattent les éditeurs et les écrivains. On constate même des cambriolages pour détruire certaines textes et des manuscrits (p.212-213).

Les services secrets violent toutes les lois démocratiques pour ce projet de camouflage (p.213).

Pendant les années 1990s les "EUA" criminelles deviennent un état de terreur avec de guerres sans fin. Ils cherchent toujours un ennemi nouveau. En même temps les "USA" ont tant de détenues dans les prisons que les "EUA" sont pire que le Troisième Reich (p.214).


Le man½uvre avec les psychiatres de 1945 avec l’examen des stratégies de propagande nazi - le monde dès 1945 souffre des stratégies nazi

En 1945 des psychiatres des alliées viennent en Allemagne qui reste officiellement pour examiner l'état mental des criminels nazi. Mais la vérité est une autre: Ils veulent examiner la propagande de Goebbels pour appliquer les méthodes de Hitler en future pour soi-même. Les études furent prouvé avec des expériences de M. Ewan Cameron dans une université et l'on avait exactement des résultats prévues (p.215-216). Le "contrôle mental" se distribue aussi dans les pais des alliées maintenant (p.216) [et dès ce temps les sionistes terrorisent le monde entier avec ces méthodes du "contrôle mental" pour ses buts].


La censure: les services secrets veulent bloquer la vérité sur les alliées criminelles

En Angleterre par exemple M. Nikolai Tolstoi est poursuivi parce qu'il fait des examens sur des prisonniers de guerre, et dans ce procès M. Lord Aldington est un coupable. Mais le gouvernement anglais veut protéger M. Lord Aldington de l'historien (p.217).

M. Ramsey Clark dévoile les victimes en Irak (p.217).

Mais concernant l'Allemagne beaucoup des mensonges sont valables encore aujourd'hui et les coupables ne sont pas mentionnés mais l'on sourit des historiens (p.217).


"Rééducation" avec un bon traitement

"Pas le traitement mal mais le bon traitement fait des hommes bons." (Victor Gollancz) (p.218)
(orig. allemand: "Nicht schlechte, sondern gute Behandlung macht Menschen gut." (Victor Gollancz).

Depuis on a la "guerre froide" qui polarise tout le monde et classifie le monde en "bon et mal" et beaucoup des éléments de la démocratie sons perdues (p.219ff.).


La censure contre la vérité des alliées criminelles en Allemagne de 1945 à 1950 continue

En 1995 on publie les camps japonais qui étaient en Chine et en Corée. Mais les camps de la pleine du Rhin est encore caché par la presse mondiale [sioniste] (p.220).

La presse mondiale [des sionistes] continue à manipuler l'opinion publique. Personne a le courage de présenter le horreur des camps "américains", aussi les historiens échouent complètement avec leurs estimations concernant les "EUA" criminelles comme M. Michael Howard et M. Stephen E. Ambrose (p.221).

Toutes les "bons mots" concernant les "EUA" criminelles sont seulement un mythe (p.222).

Parfois ces millions de réfugiérs allemands ne sont même pas inclus dans les livres d'histoires (p.222).

Le plan Marshall était un projet aussi pour les états communistes mais les communistes ont refusé le plan Marshall (p.222)

[parce que les communistes avaient un autre projet: le blocus de Berlin...]

[Et la haine contre les allemands continue aussi après 1950
Trois exemples:
-- dès 1945 le gouvernement suisse nazi manipule toute la population avec le mot "cas spécial" contre les allemands cachant la vérité sur la guerre et sur l'après-guerre avec les camps de la pleine du Rhin et avec le massacre collectif contre cinq millions d'allemands en plus, contre des enfants, des femmes et des vieux - bien que la Croix Rouge de la Suisse à Genève sait tout!!!
-- la banque "Federal Reserve" dans les "EUA" peut exprimer sa haine contre les allemands encore mieux avec le vol de tout l'or allemand dans les années 1960s
-- et de 2006 à 2012 la partie politique nazi de SVP en Suisse organise une propagande contre les allemands en Suisse et en étranger - avec les deux racistes suisses principales Blocher et Mörgeli - et aussi pendant cette propagande on n'a jamais mentionné le massacre collectif des "EUA" pendant l'après-guerre...]

[Le massacre collectif sioniste en Allemagne 1945-1950
En tout il se traite avec l'après-guerre en Allemagne de 1945 à 1950 d'un massacre collectif sioniste juif contre le peuple allemand avec 5 à 6 millions de victimes, organisé par les sionistes Eisenhower, Morgenthau et Baruch et touts ses partisans dans l'administration des "EUA". Et dans les médias les sionistes distribuaient des milliers de falsifications et des mensonges et des diffamations contre l'Allemagne pour "finir" l'Allemagne - et ce projet continue jusqu'à aujourd'hui (2013) par exemple avec les activistes des Antifa. Est ce qu'il y a une excuse pour le massacre? Ou est le tribunal pour ces "EUA" criminelles? Les "EUA" avec ses manipulations sionistes depuis 1896 sont une maladie mentale].

<<     >>
Teilen / share:

Facebook






Quellen


Fotoquellen



^