|
|
D - ENGL - ESP - IT
<< >>
Le mensonge de la croix 02: Les crimes de l'Église criminelle selon le Code pénal suisse (2022)
Les crimes de l'Église criminelle concernant la croix de FANTAISIE et le cadavre de FANTAISIE sur la croix de FANTAISIE selon le CPS suisse
L'église criminelle célèbre encore des fêtes! Mensonge de la croix de l'alpage Bettmeralp au canton du Valais [2] - Code pénal de la Suisse CPS [3]
de Michael Palomino (2022)
Teilen / partager: |
Facebook |
|
Twitter
|
|
|
Les délits de l'Église criminelle selon le Code pénal suisse (2022)
concernant la croix de FANTAISIE, le cadavre de FANTAISIE sur la croix, et le psychoterreur de la "mission"
La liste
Le cadavre sur la croix c'est
= Représentation de la violence sans signification (CPS Suisse Art.135)
= Lésion corporelle sur la croix (CPS Suisse Art.123)
= homicide négligent sur la croix (CPS Suisse Art.111)
= Meurtre sur la croix (CPS Suisse Art. 112)
= Horreur pour la population (CPS Suisse Art. 258)
= Lésion corporelle psychologique sérieuse contre les passants - par choc mental (CPS Suisse Art. 123)
Croix + cadavre sur la croix
= coercition mentale (CPS Suisse Art.181)
= torture mentale (CPS Suisse Art.264a paragraphe f)
= privation mentale de la liberté (CPS Suisse Art. 264a paragraphe d) parce que cette scène de violence brutale et la scène du meurtre sur la croix limite la pensée libre et bloque les développements mentaux.
Croix + cadavres dans le paysage
= Abus de pouvoir (CPS Suisse Art. 312) et violation de la neutralité (Constitution fédérale CF art.173a)
= Attaque à toutes les autres cultures (crime: attaque: CPS Suisse Art. 264g).
= Les croix de l'église et les croix avec des cadavres sont des ARMES mentales qui provoquent intentionnellement des chocs psychologiques (crime: application d'armes: CPS Suisse Art. 264h).
"Mission chrétienne" c'est:
= coercition la plus criminelle contre d'autres cultures avec des idées violentes de FANTAISIE, c'est la coercition nationale et MONDIALE (CPS Suisse Art.181) et aussi d'extorsion (CPS Suisse Art.156-1), chantage commercial avec payer la dîme (argent de protection) (extorsion commerciale: CPS Suisse Art. 156-2)
= Distribution des représentations de la violence nationale et MONDIALE (CPS Suisse, Art.135)
= Financement du terrorisme contre toutes les autres cultures (financement du terrorisme: CPS Suisse Art.260quinquies276)
= TORTURE contre toutes les autres cultures du monde (CPS Suisse Art.264a paragraphe f)
"Mission chrétienne" avec l'espionnage c'est:
= Violation du secteur secret et privé (CPS Suisse, article 179)
= Intimidation (mobbing) avec diffamation (CPS Suisse Art.174) contre d'autres cultures, éventuellement dans des quartiers entiers
= Espionnage du courrier (CPS Suisse Art. 321 paragraphe 1)
= Voler le courrier (vol: CPS Suisse Art.139), rober le courrier (Art. 140)
= Le but c'est la destruction de «l'autre» culture, tuer des personnes de l'autre culture (autres croyants, indigènes, sages) (meurtre: CPS Suisse, Art.112)
= L'objectif est le meurtre sur commande avec un pogrom par la manipulation des masses avec la diffamation la plus grave (CPS Suisse, article.174)
(l'église criminelle avec des diffamations criminelles: inventer des violeurs, inventer des meurtres, inventer des abus d'enfants, inventer des drogues etc.)
Appel: INTERDIRE l'église - changer les "chrétiens" en peuple normal
-- L'église avec ses FANTAISIES violentes et avec sa "mission" est une organisation criminelle (CPS Suisse, Art.260ter)
-- Les «chrétiens» sont piégés dans leurs troubles mentaux et dans leurs FANTAISIES + ont besoin de mesures thérapeutiques (CPS Suisse Art. 59) au sens des droits de l'homme, de l'éducation supplémentaire, psychanalyse, Mère Terre, l'énergie de l'espace, des dieux du passé, etc.
-- Les "chrétiens" sont des psychopathes qui n'ont AUCUNE idée du monde et se laissent mener par des pasteurs criminels, des évêques, des cardinaux ou des papes ou des "s½urs" criminels - cette maladie mentale pour ne RIEN apprendre et toujours être guidée par des FANTAISIES et des CRIMINELS, doit être guéri .
Les délits dans le texte
Nouer une personne à la croix = représentation de la violence - dommage physique - homicide - meurtre - paix dérangée par l'horreur contre la population - agression psychologique grave
-- La scène de clouer et de suspendre une personne sur une croix est la représentation la plus sévère de la violence sans signification (CPS Suisse Art.135)
-- L'archéologie n'a rien trouvé d'un Jésus de FANTAISIE: PAS de cheveux, PAS un ongle, PAS un os, PAS de signature, PAS de texte, PAS un mot écrit - et la fausse promesse que le Jésus de FANTAISIE reviendrait dure 2022 ans déjà et il NE VIENT PAS, pour ça tout est menti et la représentation de la violence avec un cadavre de FANTAISIE sur une croix de FANTAISIE est une représentation de violence complètement SUPERFLUE et punissable (CPS Suisse Art.135)
-- La scène de clouer une personne à une croix est une lésion physique (CPS Suisse Art. 123), principalement la conséquence est la mort, c'est-à-dire un homicide intentionnel ou accepté (CPS Suisse Art. 111) ou un meurtre intentionnel (CPS Suisse Art.112), et donc la représentation de la violence est extrêmement punissable
-- La scène pour clouer une personne à une croix est une perturbation de la paix avec le harcèlement mental ou avec une horreur de la population (CPS Suisse Art. 258) avec un effet de choc et une mémoire ÉTERNELLEMENT triste pour le lieu respectif. C'est donc agression mentale grave (CPS Suisse Art.123) de mettre de telles croix avec des cadavres sur le paysage.
Coercition mentale - torture mentale - lésions corporelles par choc - privation de la liberté mentale
-- Voir des croix de l'église avec des cadavres suspendus dans l'espace public n'est pas une mission, mais la coercition mentale (CPS Suisse Art.181)
-- Voir des croix de l'église avec des cadavres suspendus dans l'espace public n'est pas une mission, mais la torture mentale (CPS Suisse Art.264a paragraphe f)
-- Voir des croix de l'église avec des cadavres suspendus dans l'espace public provoque des agressions par le choc mental (CPS Suisse Art. 123)
-- Voir des croix de l'église avec des cadavres suspendus dans l'espace public n'est pas une mission, mais c'est une privation de la liberté mentale parce que cette scène de violence brutale et la scène du meurtre sur la croix limitent la pensée libre dans un monde pacifique et bloquent des développements mentaux (CPS Suisse Art. 264a paragraphe d) .
Cela signifie: avec cette église criminelle avec une croix de FANTAISIE et un cadavre de FANTAISIE à la croix de FANTAISIE, le monde N'EST PLUS PAISIBLE.
Abus de pouvoir par l'église criminelle - stratégie de guerre par l'Église criminelle
-- L'expansion des symboles de l'Église à l'ensemble COMPLET des paysages en Suisse et dans le monde est un abus de pouvoir (CPS Suisse Art. 312) et contre la neutralité de la Suisse et en Suisse (BV Art.173A)
-- L'installation des symboles de l'Église en public est la guerre contre d'autres cultures pour dominer toutes les autres cultures afin de ne pas les laisser de l'espace et de détruire toutes les cultures des indigènes (crime: attaque: CPS Suisse Art. 264g). Dans cette guerre religieuse, les croix de l'église avec des cadavres suspendus servent comme ARME mentale contre toutes les autres cultures (crime: application d'armes: CPS Suisse Art. 264h)
-- La guerre se produit également directement: l'abus des croix et des croix avec cadavre pour battre des enfants ou violer des enfants est également un abus de pouvoir (CPS Suisse Art. 312) et lésion corporel (article 123). Seulement la menace de battre (menace: Art. 180-1) est déjà le delit de commettre un horreur contre quelqu'un (Art. 180-1) et donc c'est aussi une lésion corporelle mentale (Art. 123).
La "mission": la "mission" du monde avec des représentations de la violence des meurtres sur la croix = propagation de la violence - coercition - TERRORISME
-- La volonté des "chrétiens" d'imposer au monde entier à travers une "mission" des idées malades et violentes et auto-limitations seulement par une FANTAISIE d'un Jésus sur une croix de FANTAISIE qui aurait mourut pour "les autres", et pleurant que tout serait "péché", ce comportement c'est névrose forcée et un FANTAISIE de violence contre toute compréhension normale de la vie
-- La «mission» criminel et violente avec ses représentations de la violence avec le cadavre suspendu, etc. est la pire coercition (CPS Suissse Art. 181) et l'extorsion (CPS Suisse Art.156-1), chantage commercial avec la dîme comme argent de protection (extorsion commerciale: CPS Suisse Art. 156-2).
Avec la "mission", les "chrétiens" criminels commettent un crime violent mental contre toutes les autres cultures
-- Avec la propagation des représentations de la violence (CPS Suisse, Art.135)
-- La "Mission" avec des représentations de la violence est la coercition MONDIALE (CPS Suisse Art. 181)
-- La "Mission" avec des représentations de la violence avec les croix de l'église et avec des cadavres sur des croix d'église est le financement du terrorisme contre toutes les autres cultures avec la dîme, et en outre, les profits se produisent avec l'aide du trafic mondial de la drogue et des ventes mondiales de drogues, et ces méthodes de coercition et d'extorsion d'argent comme aussi la commerce de drogue sont clairement un terrorisme mondial (financement du terrorisme: CPS Suisse Art.260quinquies276)
-- Dans l'ensemble, la "mission" est une TORTURE contre toutes les autres cultures du monde (CPS Suisse Art.264a Paragraphe f)
Vous devez remarquer encore que toutes les autres religions n'ont pas besoin d'une "mission" pour maintenir sa quantité des croyants, mais c'est seulement l'Église criminelle qui utilise le psychoterreur éternel contre d'autres cultures, et avec ça le mot "mission" veut dire: tout le monde entier appartient à l'Église criminelle (définition de la ligne Tordesillas en 1493). À ce jour (2022), cette définition de la division du monde entre le Portugal et l'Espagne n'a PAS ÉTÉ RETIRÉE.
La "mission" avec l'espionnage et les meurtres contre d'autres cultures - criminalité maximale + massacre
-- Les «chrétiens» criminels appliquent également l'espionnage (violation du secteur secret + privé: CPS Suisse, article 179) et l'intimidation avec des diffamation (CPS Suisse, article 174) contre d'autres cultures
-- La criminalité des "chrétiens" criminels n'a PAS DE LIMITES!
-- On définit certaines gens comme des "ennemis" afin d'organiser une guerre contre "l'ennemi" INVENTÉ avec un espionnage, peut-être des quartiers entiers sont mentis manipulés avec des diffamations (CPS Suisse, Art.174) pour organiser des pogroms et pour détruire des entiers existences et des familles et des cultures
-- Les crimes sont commis pour intimider ou à endommager les «ennemis» INVENTÉS et d'autres cultures: = espionner le courrier (CPS Suisse Art. 321 paragraphe 1) et rober du courrier (voler Art. 139, rober Art. 140)
-- L'Église criminelle organise également des guerres civiles entières et des pogroms pour laisser tuer les "ennemis" par des tiers (les victimes sont d'autres croyants, des peuples indigènes, un sage, etc.) - alors, le meurtrier est remplacé par le pogrom et le bucher (CPS Suisse, Art. 112), et aussi le meurtre para ordre est remplacé par pogrom par la manipulation de masse.
La guérison des "chrétiens" pour être des gens "normaux": les "chrétiens" sont mentalement malades - il manque de traitement thérapeutique des troubles psycologiques
-- L'opinion selon laquelle tout le monde devrait être "pécheur" et que le meurtre d'une personne sur une croix serait une "rédemption" est une névrose forcée contre toutes les compréhensions des êtres humains et est une maladie psychologique qui a besoin d'un traitement pour libérer les "chrétiens" des idées brutales et violentes: les mesures thérapeutiques contre ces troubles mentaux sont appropriées (CPS Suisse Art. 59)
-- Les «chrétiens» éloignés et confus ont besoin d'une formation en logique et en diplôme commercial comme base pour se débarrasser de la Bible de FANTAISIE criminelle avec ses fausses promesses et ses lois violentes et ses chantages (CPS Suisse Art.59)
La situation juridique pour une vie normale: psychanalyse, logique, archéologie, constitution, droit pénal
-- Il vaut la psychanalysis, la logique dans la vie et il vaut aussi l'archéologie: Moïse, Jésus et Mohammed n'ont jamais existé, dit l'archéologie, le dieu de FANTAISIE est aussi menti par un mouvement des juifs qui ont inventé que croire en seulement "un dieu" serait plus efficace pour gagner la guerre contre la Perse (!) - bien sûr, le Goliath (la Perse) a battu David (le petit Israël) ensuite ...
-- Il vaut Mère Terre, y compris toutes les variations de la vie qui sont possibles dans le contexte de la constitution et du droit et avec les droits de l'homme
-- C'étaient des DIEUX (les astronautes du passé) qui sont venus sur terre il y a 3000 ans et ont enseigné l'agriculture et la planification urbaine, les preuves se trouvent dans les bâtiments et dans les musées du Pérou, de l'Équateur et de la Colombie, voir par exemple le site Web www.am-sur. com
-- l'Église en Europe avait 1000 ans plus que dans l'Amérique du Sud pour détruire toutes les autres cultures et pour ça en "Amérique" du Sud on trouve encore beaucoup des preuves des cultures des indigènes, en Europe la brutale Église criminelle a détruit presque tout, c'est pour ça l'on doit voyager á l'Amérique pour y trouver les preuves des autres cultures - c'étaients des DIEUX et les astronautes du passé sont RÉELS
-- La constitution et le droit pénal ainsi que les droits de l'homme s'appliquent dans tous les pays.
Appel: l'Église = organisation criminelle = INTERDIRE - Les croix d'église et les croix avec les cadavres INTERDIRE + remplacer avec des symboles de la vie
Avec autant d'infractions dans l'église criminelle, seulement reste la définition que c'est une ORGANISATION DE MAFIA CRIMINELLE et il faut INTERDIRE ça
-- Les lois spéciales de la religion sont illégales, car sinon d'autres FANTAISIES seraient à nouveau soutenus qui ne sont pas prouvables
-- PROHIBITION de l'Église: en particulier l'église avec ses nombreux crimes, chantages et idées violentes forcées doit être INTERDITE parce qu'elle veut forcer le monde entier à se soumettre à une souffrance, seulement pour que le Vatican gay pédophile-criminel-catholique de Rome toujours reste au pouvoir
-- L'église représente une CROYANCE ERRONÉE qui dure maintenant depuis 2022 ans, à un moment donné, on doit "éteindre" cette CROYANCE FAUSSE
-- PROHIBITION des croix et des cadavres: les croix criminelles de l'Église et les croix avec des cadavres doivent être INTERDITS afin de garantir enfin les droits de l'homme aussi où les croix criminelles avec des cadavres et les chrétiens criminels dominent avec leur Vatican criminel jusqu'à aujourd'hui.
Créer une vie normale
-- Les croix de l'église et les croix de l'église avec des cadavres doivent être ABOLIS et remplacés par des symboles pour les humains et les animaux, par exemple on peut planter des cerisiers, des arbres fruitiers, toujours avec des arbustes de baies à côté, avec des bancs, peut-être une aire de jeux, des cheminées, 1 robinet avec de l'eau potable, 1 fontaine, pas de "tube complet", mais doit garantir de l'eau potable pour les adultes, les enfants et les animaux, etc.
-- Si vous êtes religieusement extrémiste, vous pouvez porter votre symbole de névrose forcée contre les droits de l'homme sur votre poitrine, mais pas installer dans le paysage
-- Les mêmes faits avec les FANTAISIES, la violence et le chantage s'appliquent également à d'autres religions de 1 Dieu telles que le judaïsme et l'islam. Ils sont tous intolérants, font de propagande un contre l'autre et ils veulent DÉTRUIRE les cultures multi-Dieu. Tout ça ne fonctionne PAS. La croyance erronée avec la FANTAISIE de seulement un dieu doit être ABOLIE.
VOYEZ
-- histoire avec archéologie: http://www.hist-chron.com/
-- sociologie et médecine naturelle avec Mère Terre: http://www.med-etc.com/
-- les dieux du passé (astronautes du passé): http://www.am-sur.com/
Michael Palomino, texte du 28-07-2022, traduction du 7-8-2022, dernière changement le 7-8-2022
|
|
La liste -- Les délits dans le texte: Nouer une personne à la croix = représentation de la violence - dommage physique - homicide - meurtre - paix dérangée par l'horreur contre la population - agression psychologique grave -- Coercition mentale - torture mentale - lésions corporelles par choc - privation de la liberté mentale -- Abus de pouvoir par l'église criminelle - stratégie de guerre par l'Église criminelle -- La "mission": la "mission" du monde avec des représentations de la violence des meurtres sur la croix = propagation de la violence - coercition - TERRORISME -- Avec la "mission", les "chrétiens" criminels commettent un crime violent mental contre toutes les autres cultures -- La "mission" avec l'espionnage et les meurtres contre d'autres cultures - criminalité maximale + massacre -- La guérison des "chrétiens" pour être des gens "normaux": les "chrétiens" sont mentalement malades - il manque de traitement thérapeutique des troubles psycologiques -- La situation juridique pour une vie normale: psychanalyse, logique, archéologie, constitution, droit pénal -- Appel: l'Église = organisation criminelle = INTERDIRE - Les croix d'église et les croix avec les cadavres INTERDIRE + remplacer avec des symboles de la vie -- Créer une vie normale --
Sources
[web01]
Sources des photos
[2] L'église criminelle célèbre encore des fêtes! Mensonge de la croix de l'alpage Bettmeralp au canton du Valais: photo d'une amie de Facebook
[3] Code pénal de la Suisse CPS: photo de Michael Palomin
^